7 day tweet volume :
Ptdddddddr j’suis mort « mais pk tu m’as vendu »💀😭 pic.twitter.com/keK8FVQ7rv
Bon qui lui dit que je suis un gars comme moi? pic.twitter.com/ryKmwJ5cF0
Et tout ça, j’crois que c’est le Destin mon pote
  • On a passé un niveau là
    @Brd_Pierre
  • Ptdddddddr j’suis mort « mais pk tu m’as vendu »💀😭
    @Y_uchiwaa
  • Bon qui lui dit que je suis un gars comme moi?
    @daimecss
  • hmm... bizarre, ça me rappelle un truc
    @Superconeri
  • J’ai pas pu supporter que Claude m’ai donné seulement des indications à la place de me donner son poignard #KohLanta
    @Yoni_hmz
  • @bestofvintedfr
  • THIS IS WHY PEOPLE ARE TELLING YALL NOT TO SPREAD PEOPLE’S FACES. THIS ISNT A JOKE
    @silknymphe
  • For the visual learners: twitter.com/sarah_ogun/sta…
    @__RoseRed
  • C’est donc ça le rêve américain ?
    @_Twittozz
  • Yo! Je ne suis pas dans le besoin financièrement donc, aulieu de vendre, je DONNE mon ancien Macbook pro. Il est gris, génération 2017, touch-bar, écran Retina, memoire 16Go. ( la touche x merde un peu, sinon tout est bon)😉 Pour participer: FOLLOW+RT Tirage au sort dimanche!
    @bennikid
  • Il a dit « voilà » en mode « c’est pour ça que chui président »
    @Aiya_Mtl
  • @PLFVPL
  • i promise u guys can live without ur edgy layout for a few hours. say their names. remember them.
    @staIkerbait
  • @decentralises
  • Quand tu joues ta GAV sur un Crossbar Challenge. 😂 🎥 @doudouAK2
    @ActuFoot_
  • انتبهوا ،، 3️⃣ من تصديق بعض الخزعبلات وبيع الوهم 👇 ، لكي لا تكونوا أضحوكة وحمقى في نظر كل البشر !
    @nfnf_9999
  • 🆘 Enfant disparu sur la commune de Condé-sur-l’Escaut (59) depuis bientôt 24h. Noah a 9 ans, il est atteint d’autisme. Tout le monde est inquiet partagez s’il vous plaît 😖🆘
    @eilehpo___
  • « Le premier qui sort un mauvais projet a perdu »
    @raplume
  • J’suis mort y’avait une mini tache sur le canapé ma meuf en a profité pour le laver en entier en regardant un tuto, regardez comment elle l’a détruit y’a rien qui va
    @Lincamion
  • Hauntingly beautiful shot of the crescent #Earth, November #1969, from #Apollo 12.. wow. The planet seen almost against the glare of the Sun, during the return trip from humankind’s second landed lunar expedition.
    @AlanStern
  • Iconic
    @couchloukoum_
  • Municipales à Paris : "Je ne fais pas alliance avec @datirachida" car "je préfère perdre une élection que perdre mes valeurs", déclare @MarleneSchiappa Les "valeurs" de @MarleneSchiappa entre livres pornos (ss pseudo) et le mélange des genres politique / @hanouna 🤨! @franceinfo
    @DD75007
  • - Ouais nan tqt la hype snk va durer Max 2 jours - La hype snk :
    @EncoreTobi
  • Pas de GAV😂👌🏾
    @doudouAK2
 
Register for Trendsmap Access
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

* Analytics, alert and visualisation tools require additional authorisation
Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now