Words
Hashtags
Users
 
7 Day History
Now
Au début, j'étais sceptique. J'étais partagée par ce nouveau concept. Et plus l'émission avance, et plus j'aime. Ça change de ce qu'il y a habituellement sur TF1. Bonne ambiance, rires, pas de prise de tête.
En revanche, le public qui applaudit et les lancements, inutiles.
#PlanC
Je me souviens de ma première vraie bagarre j'avais 8 ans je m'étais battu avec un certain Abdel le caïd de l'école je lui avais mis un coup de boule et j'avais posé mon pied sur son torse tout le monde m'avait applaudit (c'est totalement faux il m'avait enculé j'avais pleuré)
Solidarité à @bruxelles2, notre confrère (et membre du bureau de l'AJE), qui a été pris à partie par des députés du @RNational_off pour avoir rappelé qu'une conférence de presse n'est pas une réunion politique et que donc on n'y applaudit pas les interventions.
Watch what happened in the press room of the EP today.
API-IPA sent a letter of protest to the leaders of the Spokesperson's Service of the EP. You can read it on our Facebook page. @davcarretta @bruxelles2 facebook.com/search/top/?q=… pic.twitter.com/XJio6YgdQ1
#OnAir On applaudit 👏 la compatriote @hindououmar qui parle de son combat dans l'émission Bonjour Santé de Canal+. #Tchad #Adjib #Iyalat pic.twitter.com/zNerCB3I8j
+1
Get Full Access Now
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now