@nekfeu | 1,443,766 followers
Rdv le 6 Juin.

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 346 replies and 1,659 quotes found
 
 
 
Ça va chauffax clairement !!!

@nekfeu 🥶🥶🥶🥶🥶

😲😲😲 !!!

El Fuegoooo sort son nouvel album le 6 JUIN .

Prend place de ciné

FLEXXXXXX
 
 
 
 
 
 
 
 
question conne : ses sons ils vont sortir sur spotify ou que au ciné ?
 
 
 
 
Donc que du lourd ! + un Feat Damso 🙌
 
 
Ptdrrrrrrr atttttends Nekfeu Feat Damso ??? Mais sah meilleur feat de l'année je valide fort avant même d'avoir écouter le son !!!!
 
 
Lord esperanzz quand il a ecoute l intro, il a direct appelle pole emploi
 
Wouah la prod elle est lunaire je suis sur le cul, ça va être l’album du millénaire, je suis transporté déjà
 
putain les frissons ça mere je t’aime
 
 
MAIS SUR LA VIE D’MA MÈRE J’AI DES FRISSONS🤯🤯
 
0.46 seconde Nekfeu X Damso le meilleur son de l’histoire du rap va sortir
 
le 2eme classique de 2019 arrive le 6 juin
 
 
 
 
Pour l’occasion je me permets de poster une photo de Nekfeu que j’avais gardé au chaud dans mon disque dur. Je la trouvais pas assez bien à l’époque, mais finalement je lui trouve un petit truc tout de même.. 📸 @Ryangrim_ pic.twitter.com/5zZgjATYI2
 
FEAT DAMSO WSH Y’A DAMSO IL EST LÀ LES AMIS IL EST LÀ LE FEATURING DE L’ANNÉE BORDEL
 
 
il va nous sortir un bijou venu d’un autre univers là jsuis pas prête
 
Y'a rien à dire Nekfeu meilleur rappeur de France 🤩
 
frère je vais pas te mentir j’ai eu des frissons
 
j’ai bien vu nekfeu et damso dans le même studio là ??????????
 
🔥 RDV le 6 juin 🔥 @nekfeu
 
 
 
 
Bon qui viens avec moi ?
 
À 31s écoutez bien la prod qui se lance, se son va être magistral
 
 
Ptn trop hâte ça sent la lourdinguerie!!!!!!!!
 
Hugz tes chaud ? 🔥
 
mon coeur il fait des gros boum
 
Je trépigne d'impatience là
 
Personne:

Moi: Meilleur album de 2019 c’est trop lourd
 
Y’a que moi qui le regarde en boucle ?
 
Ptn faites qu'on puisse voir cette merveille en streaming ou jsp parce que c'est impossible pour moi d'aller le voir au ciné
 
BEAUCOUP TROP HÂTE
 
 
Le fc « on va la vivre notre putain de belle histoire » en sueur
 
Oklm ça fait que 3 ans qu’on t’attend on peut attendre un mois
 
Nekfeu X Damso : Ça peut être le feat le plus lourd du rap FR ?
 
j’ai jms été aussi impatiente
 
Ptn ptn ça va être magique les gars
 
Qui veut venir avec moiii !!???
 
Je suis pas prête.
Mais pas du tout.
 
Rendons à César ce qui est à César et à @TPZ_Rap ce qui est à @TPZ_Rap pic.twitter.com/27dNKgJ54P
 
PUTAIN IL A FAIT UN FEAT AVEC DAMSO AHHHHHHHHHRHEHRHHE
 
J'attends plus Nekfeu x Damso que les résultats de mes partiels 😭
 
Excitation 2000! 🔥👏🏽🤞🏽🎉💯😘
 
WAAH on a repéré le petit Damso à 0:46 😭😭😭😭
 
J’ai plus hâte de voir ça que de voir l’amour venir.
 
 
le film s’annonce incroyable, les plans sont fous et je sens qu’une bonne partie sera au Japon = je suis l’homme le plus heureux du monde
 
THE GOAAAAAAAAT ENFIN PUTAIN
 
 
en vrai ça me donne des frissons rien qu'à sa voix ptn
 
le concept est terribleeeeee
 
Ça présage du très très lourd
 
Je tire au hasard une personne qui rt, pour l'inviter à y aller avec moi hehe
 
ONAKSVSKSVSIS. SKSKSBSKA. FEAT AVEC DAMSO SA GRAND MÈRE KAKZKS pic.twitter.com/GVPSGTJg3M
 
je bande tellement
mon côté fan boy ressort fort
🥵❤️❤️❤️❤️❤️
 
 
🥵je ne suis pas prêt
 
Waaa comment vous voulez qu'on ce concentre sur les exams qd y'a ça svp, j'vais pleurer tlmt j'suis heureuse la
 
 
 
« Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »
Tellement hâte d’être le 6 Juin🔥
 
Pouah tellement hâte
 
je m’en remets toujours pas
 
 
Beaucoup trop hâte
 
PNL c’était mignon à côté
 
 
 
C’est chef-d’œuvre assuré.
 
Pfiouu les frissons
 
 
J’ai des étoiles dans les yeux ❤️❤️
 
ça va être incroyable
 
Frissons. je blague même pas jsuis heureux comme un enfant là ❤️
 
Nekfeu de retour, c’est déjà formidable. Nekfeu x Damso, ça s’annonce légendaire 🤯
 
Les larmes que j’ai versé pour Avengers a mon avis ça sera rien comparé à ce qui nous attend
 
 
 
putaaaaaain c’est beau jsuis trop heureuse
 
le seul truc qui me remonte le moral face aux résultats de parcousup
 
Over 542 replies and quotes not shown

Retweeters

39,566 retweeters not shown
Get Full Access Now
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now