Les hommes politiques nous rappellent à longueur de journée qu'en France la liberté d'expression est sacrée, cette liberté existe seulement quand elle permet de dénigrer les minorités. Soutien à #NickConrad pic.twitter.com/mJKszk193D
Replying to @NathannAbraham
Regardez comment est traité Nick Conard sur les plateaux Tv. Avez-vous déjà vu eric zemmour être traité de cette façon ? Vous l'invitez laissez lui au moins le temps de s'expliquer , tout le plateau est contre lui, il ya un problème de neutralité. @jazzconrad #NickConrad

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 336 replies and 3,258 quotes found
Vous vous rendez compte que quand il a dit « pendez les noirs ça a déjà été fait » le mec a répondu « qui? » j’me suis arrêté là faut pas deconner.
 
Il est très intelligent et sage et respectueux il l’appelle Madame malgré qu’elle lui manque de respect et lui coupe la parole.. eux tous sont irrespectueux.
 
In reply to @NathannAbraham
Et là, après avoir dit tout au long de l'émission qu'il est né en France et est français voilà qu'on demande à Nick Conrad de quitter la France. Wow. Et c'est lui le raciste dans l'histoire ? Un vrai guet-apens cette emission #NickConrad @jazzconrad pic.twitter.com/pRHdgEQPbg
 
il l’ont comparé à Hitler dans le plus graaaaand des calme
 
un plateau : 1 noir 5 blancs vous vouliez que ça tourne comment ?
 
 
Regarder comment on lui parle on lui coupe la parole aucun respect on dirait un conseil de discipline c’est des vrais racistes eux
 
 
Je rêve ou c du négationnisme là que j’entends? Les français ont un vrai problème avec leur histoire coloniale et c’est très gênant.
 
Quand on leur dit que les noirs ont été pendu, leur réponse A TOUS c’est « Qui a fait ça ? Ça a été fait où ? » 😪 Il est beaucoup trop gentil, ça m’énerve. Tu me laisses pas terminer mes phrases, tu fais des remarques à chacune de mes réponses, y’a plus de politesse qui tienne..
 
J’ai tellement la haine contre la meuf en bleu, elle lui pose des questions mais ne lui laisse aucun moment pour y répondre... Sans parler de son ton condescendant là
 
MAIS COMMENT IL FAIT POUR RESTER CALME ???????????????????? J’ai la haineeeeeeeee
 
Quel sang froid quand même .. j’aurais sûrement déjà vrillé comme il lui coupe la parole sans arrêt j’ai envie d’lui mettre des grosses patates a la meuf
 
J’ose même pas regarder sérieux je sens que je vais partir en couilles
 
La meuf faut lui tirer dessus, ça parle trop mal. C’est pas une invitation c’est un guet-apens mdr, on se croirait au tribunal c’est n’importe quoi. Y’a que du mépris.
 
In reply to @NathannAbraham
Ah j’ai bad envie de mètre une baff à la journaliste la. Elle lui parle comme un enfant je déteste son ton
 
In reply to @NathannAbraham
J’ai vraiment envie de les frapper genre y’a pas moyen de discuter avec des fdp comme ça
 
Pourquoi vous lui poser des questions si vous le laisser même pas le temps de répondre ?
Allez vous faire enculer
 
J’aime absolument pas le ton qu’ils prennent avec lui mdr, ça lui parles comme si c’était leur petit
 
In reply to @NathannAbraham
cest quoi le@twitter de la meuf qu’on la derange unpx
 
Mais enfin virez moi tout ce plateau. On veut des débats neutres en toute partialité et objectivité.Non c bon ça me dégoûte la journaliste manque cruellement de professionnel ne sait pas s’attaquer à un sujet sans y mêler ses sentiments.Personne n’a préparer son sujet ça me vnr.
 
Les rappeurs qui se font fumer comme ça sur les plateaux télés bien fait pr eux,ca fait 20 ans que tt le monde sait comment ça marche, ils continuent d'y aller Pcq ils se pensent plus malin bah qu'ils assument mdr
 
Vous voyez la meuf la qui parle en continu ? A chaque fois je la vois je vous jure je suis à deux doigts de la gifler c’est une sale raciste, homophobe. Elle est journaliste chez Valeurs Actuelles. C’est vous dire.
 
Putain ils le prennent vraiment pour un con ça me fout la haine jsp pk il accepte de passer à la télé ils voudront tjrs le descendre
 
Ça veut l’enculer jsuis mort 😂😭 il aurait du arriver et dire «  salut les blancs » pour se faire mêler.
 
LA MEUF EN BLEU JVEUX LA TUER PTN LAISSER LE S’EXPRIMER PTN
 
Ptn et savoir bien parler c’est cool. J’aurai déjà tapé « Ewa niquez vos meres en vérité » 😂😂😂😂
 
La partition : lisez ce tweet et les commentaires c’est affligeant
 
Ayons un Nick Conrad BLANC.
Puis ... prenons le temps d'appréciez le silence des médias et de la justice
 
Il garde son sang froid il reste grave poli respectueux moi j’aurai déjà vrillé et là meuf j’aurai déjà gifler sa bouche depuis
 
Il est intéressant de voir comment elle essaye de le faire passer pour un fou qui ne sait défendre ses propos alors qu’il y arrive très bien, sans parler du fait qu’il a totalement assumé ses propos. Je comprends pas pourquoi maintenant même ici vous en avez marre c’est ridicule.
 
Comment il arrive a rester poli et calme avec des gens comme ça wesh bravo à lui
 
"Tout le plateau est contre lui"
Oui tiens c'est étrange comment ça se fait que tout le monde semble lui en vouloir à ce pauvre garçon?
Alors que tout ce qu'il veut c'est pouvoir beugler sa haine et ses envies de meurtre en toute tranquillité. Les gens sont intolérants hein.
 
Ils ont jamais tenu le col d’un politique ayant des propos extrêmes. La condescendance du plateau m’irrite
 
Il a fait une musique "nique les blanc" il a pas le droit a la parole ce fils de pute. Il va venr en tv se faire victime autant de fois qu'il faudra. Si qqn avait fait une musique "nique les renoi" on l'aurais pas lâché non plus
 
Pourquoi quand c’est Éric Zemmour ça lui laisse toute la liberté de s’exprimer mais la a peine il ouvre sa bouche crari ça tient son col
 
J’suis grave énervée là. Je sais pas comment il a fait pour garder son calme, mais vraiment, à sa place j’aurais déjà perdu mon sang froid
 
In reply to @NathannAbraham
« QuEsT SkIssPasS DeN vOtRE tEt enFAit? » pic.twitter.com/lhmHZNgpz6
 
Scène archi violente mais qui n'avait même pas à exister. Pourquoi aller là-bas??? Pourquoi se justifier auprès de gens qui feront jamais l'effort de te comprendre? PLB, Doux Pays, c'était pour nous non? Et le message a été capté, alors pourquoi aller parler aux blancs derrière??
 
Le seul moyen de s’en sortir c’est de les dominer intellectuellement rentrez ça dans vos crânes
Il faut créer une élite noire autre que ces putain de sportifs et de rappeurs
 
L'émission de Pascal Praud est la pire qui existe, sérieux on peut être d'accord ou non avec Nick Conrad mais vraiment ils le laissent jamais parler ou s'exprimer on dirait un conseil de classe
 
mais comment elle lui parle ? grosse conne va jveux la gifler
 
Au hasard peut être que zemmour a plus de répartie
 
j’ai envie d’aller sur le plateau tous les taper surtout la meuf sa grosse bouche là laisse même pas les gens s’expliquer
 
Il le compare à hitler là ???? C’est super grave, le pauvre on dirait un insecte qui essaye de sortir d’un sorte de bocal, creux, profond, arrondi et glissant .. c’est impossible
 
Pourquoi Nick Conrad y est allé lui aussi? 😭
 
 
le silence après les “qui qui qui?!! Ça été fait où?”
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUELLE AUDACE
 
d’ailleurs la femme jsp c’est qui mais nique bien ta mère
 
Dites moi où une seule fois ils lui ont laiase finir une phrase, lui ont pas donné le temps et le moment d’exprimer ses propos comme il se doit s’il vous plaît ?

Ils savent très bien qu’ils sont en torts, ils savent très bien qu’il a raison mais jamais ils vont lui laisser ça.
 
J'arrive même pas à regarder jusqu'au bout tellement elle m'exaspère !
Le sang froid
 
Ils ont ramené Charlotte d’Ornelas une « journaliste » d’extrême droite ouvertement raciste pour lui apporter la contradiction, ça décrit bien l’état des lieux en France. Ses propos en général sont 1000x pire que ceux de Nick Conrad qui lui est artiste, qu’on aime ou non.
 
In reply to @NathannAbraham
Toute façon cette chaîne ces les premiers racistes
 
 
 
In reply to @NathannAbraham
il est sur CNews fallait pas s'attendre à mieux de ces enculés.
 
Déjà on voit le manque de considération et de respect. Inviter qqn pour rouler des yeux dès qu’il parle, le couper toutes les 2mn et lui parler d’un air super hautain, c’est assez représentatif de leur manière d’agir envers certaines personnes de communautés ciblées.
 
J’ai tenu 20 secondes, je refuse de regarder ça. Il est seul, on lui parle comme s’il était débile, on l’attaque ad hominem, on lui fait de nouveau un procès, on nie la réalité de notre histoire... je peux pas.
 
J’ai juré la meuf elle a rien à faire sur une chaîne d’information, elle c’est cru pour sa daronne
 
Ils jouent les victimes comme si c’étaient eux qui sont chaque jour discriminés dont personne respecte les droits, sa musique est clairement avérée la preuve en image..
 
Il est patient, à sa place je me serai levé j’aurai tabasser tout le monde
 
 
In reply to @NathannAbraham
Putain ils sont grave si je mattais encore la télé et que je tombes sur ca j'fais une Henni direct c'est fou comment ils me foutent la haine sourtout cette moins que rien de meuf sans cerveau là
 
Le boug vient pour parler de sa chanson et « débattre » et la ca part clairement en humiliation publique et gratuite j’ai la haine
 
Où SONT LES PERSONNES NOIRES SUR LE PLATEAUX??????????? Excusez moi mais
1)déjà on dit « les noirs ont été pendu » tous le monde réponds « qui????? » !?! Wth.
2) les gens sont bornés et méprisant sur ce plateaux. Ils n’opèrent aucunes remise en question et se ferment.
 
La meuf la g envi dlui niker sa mère
 
In reply to @NathannAbraham
Vous avez raison. La facon dont il est traité en France est purement honteuse ! Vivement qu'il la quitte.
 
Mdr mais il s’attendait à quoi ? Il est naïf aussi
 
Mdrrrr force à lui hein
Moi dans les cas où y'a plus de 2 personnes qui ne me laissent ni m'exprimer ni m'expliquer alors que ce que je dis est légitime, je deviens grave violent
Il garde son sang-froid à mort
 
vous voyez l’air hautain et supérieur qu’ils prennent? ils le prennent vraiment pour un cons c’est grave
 
nan mais regardez tout ces puants immondes qui s'adressent à lui avec le paternalisme de l'adulte blanc qui gronde la petite racaille racisée, pis regardez la force mentale,*l'infinie patience* de Nick Conrad qui garde son calme, ce gars a une suite royale qui l'attend au paradis
 
J'en conclus juste une chose : la gauche antiraciste a poussé les noirs de France à se victimiser en permanence. Est-ce que les français, les polonais, les russes, en veulent encore aux allemands ? Non. La raison : la fierté et l'honneur.
 
La spécialité des faiblard français raciste : on invite une personne contre 6 autres, évidemment l’idéal c’est que la personne seul défende l’Islam ou son ethnies etc etc et eux l’incendie pr gagner le débat à 6 et influencer tout les français qui regarde, pays d’la honte vrmt
 
« On s’en fout du reste » à partir de là pourquoi continuer à parler avec eux. Émission remplie d’imbécile qui prend pas le temp de comprendre le contexte des choses avant de parler.
 
Je sais pas comment il fait pour rester calme quel homme bon sang, face à cette débile qui au passage n'en est pas à ces 1er faits d'armes niveau idiotie déblatérée
 
je supporte pas le ton hautain qu’ils prennent olala il aurait même pas dû venir sur le plateau ça m’énerve ils le prennent trop pour un con il peut même pas s’exprimer comme il veut
 
Il est très très très fort jvou jure quelle condescendance de l’autre chienne
 
Vous savez même pas à quel point ça me fait mal de voir ça. Je sais pas si vous vous rendez compte mais y a quand même une comparaison à Hitler qui a été faites ici. C’est vraiment super grave.
 
La meuf elle est INSUPPORTABLE
Des grandes gifles c’est tout ce qu’elle mérite. Elle lui parle avec tellement de mépris offff que de claques.
 
ca me fruste ce genre d’interview vous invitez quelqu’un mais vous le laisser pas en placer une. c’est pas un tribunal. moi je voulais savoir ce qu’il avait à dire mais regarder le frustrer parce qu’on ne le laisse pas s’exprimer
 
In reply to @NathannAbraham
Il est patient de fou , à sa place j'aurais pété un câble contre eux
 
LES BLANCS SONT CONS EGOISTES ET RACISTES MA PAROLE MAIS CA VA PAS ??? Non mais Nick a raison, vrmt. PLB.
 
In reply to @NathannAbraham
est un fake utilisant les photos de cet utilisateur twitter.com/andrxw20 À signaler.
 
La meuf j’ai envie de la giffler vie de ma mère j’ai la haine
 
 
Sah faut même pas y aller c'est un guet apens
 
Le level bouddha du gars quand même
 
Mais wow, ils sont insupportables vraiment envie de leur faire manger le mur
Ils cherchent même plus à cacher leur racisme puant ils sont tellement condescendants
 
Je ne comprendrai jamais pq les rappeurs acceptent encore les invitations dans ce genre d'émissions télé. Arrêtez de demander du respect à des gens qui répètent à longueur de journée qu'ils ne vont respectent pas
 
Ce genre de pétasse condescendante faut jamais debattre avec elles, elles auront toujours raison dans leur tête alors c'est cette derniere qu'il ne faut pas hesiter à fracasser au sol
 
Cette femme est la représentation de tous ce qui me répugne : une pseudo journaliste ds un journal se disant ouvert d’esprit, profondément stupide, condescendante, méprisante, xénophobe, moralisatrice sur un sujet qu’elle ne maîtrise ps & qui va ns expliquer que ns ns victomisons
 
G ENVI DLA CLAQUER FOOOORRRRRT
 
Bah alors ça ,j’en ai vu des racistes mais alors celle-là mdr jsp comment il fait pour garder son calme
 
Sah il a self controle énorme , quel maîtrise de sois .. bravo vraiment de maintenir son calme comme ça , par contre la meuf en bleu j’ai une envie d’apparaître sur le plateau et lui lâché ma gifle la plus douloureuse
 
Ça invite des gens sur des plateaux mais ça les laisse pas parler, ça coupe la parole dès qu’il essaye de placer une phrase pour en plus tenir des propos même pas cohérents
 
mdr la go j’ai envie de la baffer
 
elle me dégoute la meuf jsp pour qui elle se prend ça t’invite pour te crimetime sans t’écouter
 
Je ne vais pas regarder eh. Faire monter ma tension pour rien c’est pas le but
 
j’ai trop envie de la gifler
 
Nan je reviens dessus elle parle trop mal je l’aurai vraiment gifler.
 
Over 542 replies and quotes not shown

Retweeters

14,006 retweeters not shown
Get Full Access Now
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now