@EricKLein_ | 6,899 followers
Le nombre de commerces fermés dans le centre de #Paris c’est juste hallucinant ! C’est aussi ça #saccageparis, une politique inepte qui nuit à l’activité économique de la capitale

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 8 replies and 7 quotes found
 
In reply to @EricKLein_
En week-end à Paris, je n’ai entendu que des gens se plaindre de @Anne_Hidalgo et ses adjoints: commerçants, artisans, chauffeurs de taxi ou de VTC, 2 chauffeurs de bus en pause. Bref 2022 c’est plié définitivement et 2026 aussi. Ils et ELLE sont virés …la question est quand ?
 
 
In reply to @Anne_Hidalgo
@Anne_Hidalgo , Paris ne vous intéresse pas ; laissez votre place avant d’être présidente ! Urgence #SaccageParis ⬇️⬇️
 
In reply to @EricKLein_
Asphyxie économique- mais la mairie de Paris qui est responsable dira que ç' est à cause du Covid 7.7 milliards € de dettes....pr l instant... Qui a envie de payer pr leurs bêtises ?
 
In reply to @EricKLein_
À 14000€ du m2 rue de Turenne… Il faut avoir un sacré business plan dans le tapis de yoga pour réussir à en faire un métier ! À un moment il faut aussi questionner les concepts de boutique et l’implantation…
 
In reply to @EricKLein_
Il faudra tout detruire ce qu ils ont fait et reconstruire
 
Quand le #saccageparis devient réellement du grand n'importe quoi ! Jusqu'où iront-ils dans la manipulation de fausses informations ?
 
In reply to @EricKLein_
Attendez et la crise sanitaire et les confinements que nous avons vécu?votre omission de cet aspect jette la suspicion sur votre analyse!
 
In reply to @EricKLein_
Blague ? je suis de droite et n’approuve aucunement Hidalgo, en revanche ceux qui passent leur temps à faire des recours contre des projets "hors-centre" de Paris comme la Tour Triangle et qui se plaignent du manque d'attractivité de la capitale, allez vous faire foutre !
 
 
In reply to @EricKLein_
Paris ressemble de plus en plus à Naples
 
 
Parce que les Gilets jaunes et les confinements - avec le recours accru, depuis, au ecommerce - n’y sont pour rien...
 
In reply to @EricKLein_
Sérieusement ! Soyez alors solidaire en arrêtant d'acheter chez Zara, HM, Fast Fashion and Cie. La rue de Turenne est toute aussi sinistrée que le Sentier !!!
 

Retweeters

194 retweeters not shown
For access to this functionality a Trendsmap Explore subscription is required.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

Thanks for trying our Trendsmap Pro demo.

For continued access, and to utliise the full functionality available, you'll need to subscribe to a Trendsmap Pro subscription.

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.