@franceinter | 1,812,037 followers
Anne Hidalgo : "Au-delà du doigt d’honneur, Éric Zemmour tient des propos négationnistes, qui tient des propos sur les femmes qui sont totalement indignes, inacceptables. C’est un guignol, il amuse la galerie. Notre pays n'a pas besoin de ça."

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 33 replies and 7 quotes found
Nous avons la femme qui pourra remettre la France sur de bons rails. Il serait temps que les Français s'en rendent compte.
 
In reply to @franceinter
Le pays n’a surtout plus besoin de candidat socialiste qui n’a strictement rien à dire et à proposer . L’état zéro de la réflexion permet de se concentrer sur ceux qui ont le courage de dénoncer la chienlit subie depuis 30 ans !
 
In reply to @franceinter
A quelle date est prévu l'interview dans votre émission d'@HeleneThouy candidate du @PartiAnimaliste à la #Presidentielle2022 ?
 
In reply to @franceinter
Le pays n'a pas non plus vraiment besoin de vous. Quant aux malheureux Parisiens, qui en ont repris pour 6 ans (merci Monsieur Covid, merci abstention...), eh bien, j'espère qu'ils comprendront que la démocratie ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas.
 
In reply to @franceinter
N étant pas pro Zemmour ou consorts,il faudra bien parler de cette extrême gauche qui casse ,qui agresse notre république bien plus que l’extrême droite
 
In reply to @franceinter
est harcelé par les politocards comme vous qui n'osent pas l'affronter en debat. Il est harcelé par vos amis les nouveaux fachos qui s'auto proclament ridiculement antifa, donc même si inélégant, il ne fait que se mettre au niveau intellectuel de vos supporters.
 
In reply to @franceinter
Il amuse la galerie? La galerie des petites horreurs sans doute 🤔🤮
 
In reply to @franceinter
⌛ Z-147j #Zemmour 📰: Hey les écolos ♻️, le nucléaire ☢️ est l'énergie la moins carbonée et la plus rentable ✅ 🚀 RT = une voix pour le 🇿 ! 💯 Like = une signature #Z0ZZ ! 🇫🇷 Montrez votre force #ZemmourPresident ‼️
 
 
In reply to @franceinter
Le guignol Hidalgo dans toute sa splendeur; on peut lui faire toute confiance: Hidalgo 25 juin 2020: « je ne serai surtout pas candidate en 2022, vous pouvez archiver, je suis quelqu’un de très clair !»
 
Notre pays n a pas besoin de Zemmour,de Melanchon ,de le Pen,d Hidalgo,de Jadot ,de Bertrand ils sont tous au même niveau , Zemmour trouve sa place grâce à eux ils sont incapable de nous proposer des programmes cohérent.le résultat le FN passe pour un parti fréquentable 🤢🤢
 
 
In reply to @franceinter
Madame #Paris crado est de sortie on s en tape de ce qu elle pense. Qu elle aille ramer pour faire 5% @Anne_Hidalgo c est vous qui êtes clownesque en pensant que les Français pourraient vous confier l Elysée
 
In reply to @franceinter
Guignol est une marionnette lyonnaise née en 1806 . Sa longévité publique est sans commune mesure avec celle d’Anne Hidalgo … et effectivement génère beaucoup d’hilarité chez les enfants .
 
In reply to @franceinter
Toi on t'attend nulle part...
 
 
Un guignol🤔au niveau intellectuel vous ne lui arrivez pas à la cheville cher madame, allez reprendre des cours d’histoire vous en avez bien besoin
 
In reply to @franceinter
Si les électeurs américains ont crû bon d'élire un bouffon incompétent et stupide à la tête de leur pays, nous ne devrions pas suivre cet exemple. Tout ce qui vient des Etats Unis est mauvais pour l'Europe, y compris la pornographie des années 70 autorisée par le Président VGE.
 
In reply to @franceinter
imaginez un instant @Anne_Hidalgo Présidente de la République, on est pas dans la merdre
 
In reply to @franceinter
Quand #TataHidalgo traite #Zemmour de négationiste, on s'attend à des plaintes de la LICRA, du CRIF, des médias, de tous... et bien non, ça passe crème.
 
In reply to @franceinter
Elle est énorme, la main d'Anne Hidalgo ! 😅 pic.twitter.com/BrZogXb72y
 
In reply to @franceinter
Et sur les musulmans les arabes les noirs ça vous dérange pas ses propos ???
 
In reply to @franceinter
Affair HULOT: Sur plusieurs points Elise LUCET a violé la déontologie du journalisme. France 2 et Elise LUCET ne doivent pas se comporter comme la Corée du Nord. Oui Elise LUCET a commis une faute professionnelle. France 2 doit sanctionner Elise LUCET pour ses méthodes déloyales.
 
In reply to @franceinter
On insulte pas les guignols merci une merde@ eut suffi
 
il est vrai qu'avec ses 4% d'intention de vote elle est bien placée pour donner des conseils
 
In reply to @franceinter
Quand on est la femme politique la plus minable du pays depuis 200 ans on se la ferme
 
In reply to @franceinter
Il est à un doigt de se présenter
 
In reply to @franceinter
Pas besoin de vous non plus a priori. Les sondanges sont mauvais mais bon si Macron repasse vous serez contents
 
In reply to @franceinter
Il est comme elle ! Ils amusent la galerie tout les deux. Nicolas et pimprenelle 😉
 
 
 
Over 9 replies and quotes not shown

Retweeters

No retweeters found
124 retweeters not shown
For access to this functionality a Trendsmap Explore subscription is required.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

Thanks for trying our Trendsmap Pro demo.

For continued access, and to utliise the full functionality available, you'll need to subscribe to a Trendsmap Pro subscription.

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.