@_BeFootball | 1,673,825 followers
Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Jan Vertonghen se sont battus dans le vestiaire belge 馃槼

Romelu Lukaku a d没 intervenir pour les calmer ! 馃槵

(@rtlinfo)

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 106 replies and 145 quotes found
 
 
HAHAHAHAH une bagarre a 3 comment 莽a se fait pzdrrr c鈥櫭﹖ait un 2v1 ou un 1v1v1
 
In reply to @_BeFootball
Superbe ambiance les belges, comme leurs anglais hier a Bruxelles
 
Le roux, le gros et la brute !!
 
 
In reply to @_BeFootball
bah au moins eux, ils sont pas rest茅s dans le bus. Ce groupe vit ensemble depuis plus de 10 ans, c'est une famille. Et parfois, en famille, le ton monte, on se dit les choses et on avance.
 
Hahahaha heureuseent que Lukaku n鈥櫭﹖ait pas partie prenante de la bagarre
 
L鈥櫭﹒uipe belge cette ann茅e 馃槀 pic.twitter.com/RWKB4ZmXsB
 
Comment suivre une 茅quipe aussi nulle sur et en dehors du terrain
 
In reply to @_BeFootball
Vous etes tellement OBS脡D脡S par les stats que chaque fois vous d茅formez les infos sur les Belges pour faire des like/rt RTL a juste repris l'article de l'茅quipe qui ne parle pas de bagarre mais allez faire vos stats de merde
 
 
 
In reply to @_BeFootball
Lukaku c鈥檈st top 5 mondial poids lourd en baston je sais ce que je dis
 
Non en vrai 莽a me fume une 茅quipe t鈥檃s peur. Tu veux gagner quoi avec 莽a 馃槶
 
Alors c鈥櫭﹖ait cool au d茅but mais l脿 ?? Pourquoi faire ? On sait tous tr猫s bien que c鈥檈st faux.
 
 
In reply to @_BeFootball
Mdrrr ils ont craqu茅 ou quoi
 
 
In reply to @_BeFootball
Hiii @Claragnzl c'est tendu le vestiaire 馃樄
 
Rien ne va chez les Diables Rouges @BasileGodtbil . C'est dommage
 
 
In reply to @_BeFootball
 
#rmclive le groupe vit bien ! mdr
 
In reply to @_BeFootball
Lukaku il est arriv茅 comme Shanks 脿 Marineford
 
 
In reply to @Klaiix
 
In reply to @_BeFootball
oh le rendez vous de connard
 
Mdrrr 2018 a laiss茅 des s茅quelles faut tourner la page les gars !
 
In reply to @_BeFootball
on est l脿 fff ou quoi c'est quoi ces embrouilles
 
In reply to @_BeFootball
C'est quoi ce bordel au sein des Diables Rouges ??!!
 
T茅l茅phone arabe 馃ぃ c'est pass茅 d'altercation 脿 bagarre d茅sormais
 
In reply to @_BeFootball
馃槀馃槀馃槀
 
In reply to @_BeFootball
Finito la Belgique 馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀 pic.twitter.com/TXFJ7xuDol
 
#WorldcupQatar2022 #Belgium
Donc du coup la morphologie du joueur racaille belge est plut么t de type caucasien?
 
In reply to @_BeFootball
En vrai c鈥檈st dingue, on a beau avoir une vieille 茅quipe etc, le plus gros probl猫me c鈥檈st que personne n鈥檃 envie de jouer. Je pense qu鈥檌l y鈥檃 aucune autre 茅quipe qui se dispute alors qu鈥檜ne qualification est tout 脿 fait possible
 
In reply to @_BeFootball
Vous d茅formez tout c'est pas croyable
 
In reply to @_BeFootball
Laissez Kevin tranquille svp
 
In reply to @_BeFootball
Ptn la mentalit茅 belge c鈥檈st pas la mentalit茅 allemande
 
In reply to @_BeFootball
Imaginez gr芒ce 脿 ce bordel 莽a joue mieux mdr 莽a m鈥櫭﹖onnerait m锚me pas
 
De Bruyne il a d没 dire des dingueries hein
 
Vraiment pire pays ptdrrr
 
 
J鈥檝eux tour savoir ptn
 
In reply to @_BeFootball
@_BeFootball , sp茅cialiste pour d茅form茅 les propos pour g茅n茅r茅 du clic.

la source du tweet ne parle pas de bagarre
rtl.be/sport/football鈥
 
Ah ouai triple threat carrement
 
Des grands discours avant la CDM pour finir comme 莽a mdr
twitter.com/_BeFootball/st鈥
 
Qui s鈥檈st battu avec qui c鈥檈st 莽a l鈥檌mportant, 2vs 1 ou 1 v 1 v 1
 
 
 
In reply to @_BeFootball
Deja qu鈥檌ls sont nuls si en plus ils se tappent dessus鈥 Ils font un concours en interne ?
 
In reply to @_BeFootball
 
 
 
AHAHAHHA la bonne ambiance
 
馃樄馃樄馃樄 Finito la g茅n茅ration dor茅e
 
Le groupe vit bien.
 
In reply to @_BeFootball
Ptdr comment extrapoler une situation pour g茅n茅rer des clics vous 锚tes vraiment des merdes
 
In reply to @_BeFootball
 
Vraiment une nation de brute
 
Confiance au soldat roux
 
 
Mdrrr j鈥檚uis sur Sheamus les a tabass茅
 
In reply to @_BeFootball
De vrais gamins franchement鈥
 
 
In reply to @_BeFootball
 
 
In reply to @_BeFootball
D茅j脿 d茅menti par le journaliste @ABraeckman
 
Il se bAattait just pour savoir qui a cram茅 les frrrrites tqqqt
 
馃槀馃槀馃槀
 
Triple threat mdrr
 
 
馃槀馃槀馃槀
 
In reply to @_BeFootball
Verthongen a d没 les encha卯ner mdr
 
In reply to @_BeFootball
Faut calmez le dlc de la France l脿
 
馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀

Il faut les images ! C'est qu'une question d'heure avant que 莽a sorte si c'est vrai !

#belgiquemaroc
#BELMAR
#BelgiumVsMorocco
#Qatar2022
#FIFAWorldCup2022
 
 
In reply to @_BeFootball
Et De Bruyne aurait 3 dents de cass茅s et Vertongen a les phalanges en sang....馃槺
 
 
 
 
 
 
馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀
 
 
Mais ils ne se sont pas battus ptdr. Il faut arr锚ter de tourner les d茅clarations 脿 votre sauce l脿
 
 
 
 
Mdr de bruyne encule plut么t la gueule de courtois qui a vol茅 ta meuf
 
J鈥檈sp猫re ils ont m锚l茅 Vertongen
 
Le summum du Seum 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

ils se sont battus parce que Hazard a mang茅 leur go没ter ??

馃ぃ馃ぃ馃ぃ

#BELMAR
 
 
 
 
脟a me tue trop fallait slmt que KDB et Eden soient impliqu茅s
 
Over 155 replies and quotes not shown

Retweeters

1,304 retweeters not shown
For access to this functionality a Trendsmap Explore subscription is required.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

Thanks for trying our Trendsmap Pro demo.

For continued access, and to utliise the full functionality available, you'll need to subscribe to a Trendsmap Pro subscription.

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.