User Overview

Followers and Following

Followers
Following
Trendsmap

History

Total Followers - Last Year
Daily Follower Change - Last Year
Daily Tweets - Last Year

Tweet Stats

Analysed 14,726 tweets, tweets from the last 318 weeks.
Tweets Day of Week (UTC)
Tweets Hour of Day (UTC)
Key:
Tweets
Retweets
Quotes
Replies
Tweets Day and Hour Heatmap (UTC)

Tweets

Last 50 tweets from @MLP_officiel
📹 Il y avait un bon moyen de sortie par le haut de la situation : le référendum.

Aujourd'hui, le gouvernement joue avec des allumettes dans une station-service : il en assumera les conséquences. @RTLFrance
 
📹 On ne fait pas preuve de violence dans une démocratie. On peut manifester, on peut faire grève, mais on ne peut pas faire preuve de violence. @RTLFrance
 
📹 Au moment où il y a 25% d'inflation alimentaire, où le carburant est à 2 euros, où des TPE-PME ferment face au prix considérable de l'énergie, il n'y a aucune urgence à faire passer cette #RéformeDesRetraites. @RTLFrance
 
📹 Tout le monde devrait voter cette motion de censure pour dire au gouvernement : on ne peut pas utiliser le 49-3 sur une réforme aussi importante, sur une réforme rejetée par 3/4 de Français. Il faut respecter le jeu démocratique. @RTLFrance
 
📻 Je serai ce lundi à 7h40 l’invitée de @RTLFrance ⤵️
 
Marine Le Pen Retweeted ·  
🔴 Contre le braquage du 49-3, nous voulons la DÉMOCRATIE : soutenez le référendum sur l’injuste #RéformeDesRetraites en signant notre pétition 👉🏻 rassemblementnational.fr/petition/refor…

Rien n’est joué : plus que jamais, mobilisons-nous ! ⤵️
 
Dans un étonnant éclair de sincérité, @Elisabeth_Borne confirme que voter la motion de censure, c’est s’opposer à la réforme des retraites.

Tous les députés LR qui ne voteront pas la censure laisseront en fait passer la réforme des retraites.
 
Les actes de la direction LR mais plus encore leurs paroles prouvent qu’ils ont ployé le genou devant Macron.

Ils font maintenant partie de la majorité, les quelques députés LR qui refusent cette reddition doivent en tirer les conséquences. #MotionDeCensure
 
À ce stade, une vérité s’impose : l’obstruction stupide de la NUPES et le 49.3 du gouvernement auront, chacun, empêché la majorité des députés de rejeter cette réforme inique des retraites.
 
L’utilisation du 49.3 pour la 11e fois et sur un texte aussi fondamental et massivement rejeté par les Français, trahit la fuite en avant d’un exécutif qui n’entend plus et n’écoute plus le peuple. La censure doit être la réponse à cette démocratie empêchée.
 
Lorsque je serai élue Présidente de la République, je reviendrai sur cette réforme et je ferai voter mon projet, qui est une réforme juste et digne pour le peuple français.
 
Après la gifle que vient d’infliger la Première Ministre aux Français, en imposant une réforme dont ils ne veulent pas, je pense qu’@Elisabeth_Borne doit partir.
 
Je n’ai jamais rien attendu d’Emmanuel Macron, qui a décidé, pendant ses deux mandats, de gouverner avec brutalité.

Pourtant, être Président de la République, c’est rechercher le bonheur du peuple français et visiblement, ce n’est définitivement pas son objectif.
 
Le recours au 49.3 est un échec personnel pour Emmanuel Macron, un échec aussi pour le gouvernement.

Nous allons donc voter les motions de censure pour censurer ce gouvernement qui a décidé de passer en force pour imposer cette réforme.
 
Il faut censurer ce gouvernement et j’espère que ceux qui s’apprêtaient à voter contre cette réforme, iront jusqu’à voter la motion de censure. Nous, nous en déposerons une et nous les voterons toutes !
 
📹 Eric Zemmour a oublié que derrière les idées, les propositions politiques, il y a des hommes et des femmes.

De toute façon, en politique, lorsqu'on écrit un livre de règlement de comptes, ça s'appelle un testament. #FaceAFace
 
📹 Que Emmanuel Macron fasse une dissolution, ça ne me pose aucun problème. Revenir au peuple ne me posera jamais aucun problème. Chiche ! Rejetons ce texte et repartons aux élections, je n'ai aucune difficulté avec ça. #FaceAFace
 
📹 La succession de mensonges du gouvernement, l'injustice de la #RéformeDesRetraites, le moment où le gouvernement souhaite l'imposer, avec une inflation qui explose : tout cela est brutal. #FaceAFace
 
📹 Des députés LR ont affirmé que des conseillers de la Macronie les avaient contactés pour leur promettre des millions d'euros pour leur circonscription s'ils votent la #RéformeDesRetraites. Dans une démocratie mature, ça s'appelle de la corruption ! #FaceAFace
 
📹 Nous avons proposé une réforme des retraites juste, l'inverse de celle d'Emmanuel Macron. Avec ma réforme, tous ceux qui ont commencé avant 20 ans partiront à 60 ans avec 40 annuités, parce que c'est JUSTE. #FaceAFace
 
📹 Nous faisons le travail pour lequel nous avons été élus : défendre les Français sans tomber dans l'obstruction parlementaire, sans buzz, sans coup de bluff. Un travail sérieux pour la défense de l'intérêt de nos compatriotes. #FaceAFace
 
J’adresse toutes mes pensées aux gendarmes blessés lors de cette intervention. Ils font preuve d’un engagement exemplaire au péril de leur vie pour assurer la sécurité des Français. bfmtv.com/amp/police-jus…
Allier: six gendarmes blesss et une personne tue dans l'explosion d'une maison
bfmtv.com
 
Marine Le Pen Retweeted ·  
✍🏻 Accord en CMP sur la #ReformeDesRetraites : demain, le groupe @RNational_off votera contre et enjoint tous les députés à rejeter ce texte.

Notre communiqué ⤵️
 
L’envoi (par erreur) d’un communiqué de presse par @lesRepublicains sur les conclusions de la CMP, alors même qu’elle n’est même pas terminée, démontre l’hypocrisie totale de ce parti qui, une nouvelle fois, se soumet au gouvernement contre les Français.
Replying to @MLP_officiel
La réforme des retraites, rejetée par 7 Français sur 10, est en train d’être imposée aux Français, contre leur volonté. Les manœuvres entre LR et la majorité, pour la passer en force, n’honorent définitivement pas notre démocratie.
 
L’envoi (par erreur) d’un communiqué de presse par @lesRepublicains sur les conclusions de la CMP, alors même qu’elle n’est même pas terminée, démontre l’hypocrisie totale de ce parti qui, une nouvelle fois, se soumet au gouvernement contre les Français.
 
🎙️ Je serai ce jeudi à 8h30 l’invitée de #FaceÀFace sur @RMCInfo et @BFMTV ⤵️
 
Marine Le Pen Retweeted ·  
🇫🇷 Pour le 1er Mai, le Rassemblement National organisera, au Havre, sa grande Fête de la Nation !

Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant ici 👉🏻 rassemblementnational.fr/meeting-1er-ma…

Tous au Havre le 1er mai, avec @MLP_officiel et @J_Bardella ! ⤵️
 
Si le gouvernement utilise le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, non seulement nous déposerons une motion de censure mais en plus, nous voterons l’intégralité de celles déposées par d’autres groupes.
 
Marine Le Pen Retweeted ·  
📹 Alors que débute la discussion du #PJLNucleaire, @JphTanguy développe la position des députés @RNational_off.

Ce texte est un moins-disant, il ne rectifiera pas les années d'errance sur la politique énergétique. Seul le plan proposé par @MLP_officiel sera efficace. ⤵️
 
Je crois plus que jamais que la France, par sa maitrise technologique et les ressources de notre peuple, peut renouer avec un programme énergétique lui permettant d’assurer sa prospérité, son indépendance et la protection de notre environnement.
 
Alors que les faits et la réalité donnent raison aux idées et propositions que je porte depuis 10, parfois 15 ans, j’aimerais que nous soyons enfin jugés par les commentateurs pour ce que nous défendons vraiment, et non des préjugés aussi fainéants que cyniques.
 
Notre plan permet de relocaliser massivement notre industrie et notre agriculture, seuls moyens de renouer avec la prospérité durable, de garantir des gains de productivité et de pouvoir d’achat mais aussi seule chance de réussir la vraie transition écologique.
 
Contrairement au plan du gouvernement et de la NUPES, notre plan, nommé "plan Marie Curie", ne repose que sur des technologies éprouvées. Il ne repose sur aucun « pari technologique fumeux » ou sur des hypothèses de sobriété énergétique farfelues.
 
Je le réaffirme : une autre voie est possible. J’avais présenté lors de l'élection présidentielle un plan complet de transition énergétique.

Il permet d’atteindre en 2050 un mix énergétique totalement décarboné, à bas coût, et presque entièrement pilotable.
 
En choisissant de ne pas privilégier la filière nucléaire, au profit de multiples filières intermittentes, le gouvernement prend le risque certain de la dispersion de ce qui reste de nos moyens industriels, ce qui mènera au même résultat que depuis 20 ans : un échec total !
 
Le projet de loi sur le nucléaire va alléger les contraintes bureaucratiques et acter dans notre droit la nécessité d’accélérer les chantiers de 6 paires d’EPR dont 2 avant 2045… mais que de temps perdu !
 
Nous n’avons pas seulement redouté l’effondrement de notre système électrique, nous l’avions annoncé, analysant avec précision toutes les conséquences des décisions folles prises par la Macronie !
 
Ce projet de loi, quoique très insuffisant et lacunaire, ouvre une perspective de relance du programme nucléaire français, opportunité que nous saurons saisir et déployer dans des proportions bien plus importantes quand nous arriverons au pouvoir.
 
L’Assemblée nationale va discuter dès aujourd'hui du projet de loi relatif à l’accélération des procédures liées à la construction de nouvelles installations nucléaires.

Enfin la représentation nationale va renouer avec un semblant de raison et de sens de l’intérêt national !
 
L’hiver s’achève et, par miracle, notre système électrique a évité le risque d’effondrement provoqué par l’incompétence des gouvernements successifs.

Le gouvernement peut remercier les Français et nos entreprises pour les efforts pénibles qu’ils ont réalisés.
 
Se souvenir et ne pas oublier que le combat contre l’islamisme exige une détermination sans faille : plus aucune lâcheté, plus aucune reculade, plus aucun arrangement. Ce sont les petites capitulations du quotidien qui mènent aux drames du terrorisme. #11Mars
 
Nouveau coup de force du gouvernement qui vient de déclencher l’article 44.3 pour mettre fin au débat sur la réforme des retraites au Sénat. Gouverner dans la brutalité pour imposer une réforme dont les Français ne veulent pas : voilà leur unique objectif !
 
Prends soin de toi, reste auprès des tiens le temps qu’il faudra et bon rétablissement. Nous pensons à toi ! 😘
Victime d’un accident de voiture hier en fin de matinée dans ma circonscription, je tiens à remercier les pompiers de Sainte-Livrade-sur-Lot pour leur rapidité, leur professionnalisme et leur gentillesse. Contrainte de me tenir éloignée du combat politique pendant quelques jours,… twitter.com/i/web/status/1… pic.twitter.com/mWgkL1DsX9
 
S’en prendre à des fidèles dans un lieu de culte est une barbarie sans nom qui suscite effroi et indignation. Nos pensées accompagnent les blessés et les familles des victimes.🇩🇪
 
Joyeux anniversaire à mon ami @matteosalvinimi, qui fête aujourd’hui ses 50 ans !
 
📹 Je réclame l'organisation d'une grande conférence pour la paix sous l'impulsion de la France, pour mettre autour de la table les belligérants de la guerre en Ukraine. #le7930Inter
 
📹 Bien sûr que je redoute que l'économie souffre de blocages, que des millions de Français se voient gênés dans leur circulation, mais qui porte la responsabilité de cela ? C'est essentiellement le gouvernement ! #le7930Inter
 
📹 C'est par le référendum qu'on sortira du blocage. Revenons au cœur démocratique de notre Constitution, avec la mise en œuvre d'un référendum pour demander aux Français ce qu'ils pensent de la #RéformeDesRetraites. #le7930Inter
 
📹 Si le gouvernement utilisait le 49.3, ce serait un terrible aveu de faiblesse, qui en dirait long sur son comportement à l'égard du peuple français, majoritairement opposé à la #RéformeDesRetraites, et à l'égard de la représentation nationale. #le7930Inter
 
📹 Est-ce que Eric Dupond-Moretti peut rester ministre alors qu'il a un tel comportement à l'égard de la représentation nationale ? Quelle image donne-t-on, quel signal lance-t-on ? #le7930Inter
 
 
For access to this functionality a Trendsmap Explore subscription is required.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

Thanks for trying our Trendsmap Pro demo.

For continued access, and to utliise the full functionality available, you'll need to subscribe to a Trendsmap Pro subscription.

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.