Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 56 replies and 65 quotes found
 
Je viens de replay la prestation de Bilal et clairement ça rend pas du tout comme hier soir dans le public.
J’ai grave aimé hier soir en direct devant moi mais j’avoue que ça ressort pas du tout pareil à télévision.
 
In reply to @iambilalhassani
VOTEZ BILAL VOTEZ BILAL VOTEZ BILAL VOTEZ BILAL JE VEUX BILAL
 
In reply to @iambilalhassani
On attend la cover et le clip maintenant @iambilalhassani 💕
 
Ptdrrr lui vous avez beau lui insulter ses grands morts tout les jours il vit sa meilleure vie
 
 
In reply to @iambilalhassani
T'as été parfait et t'es magnifique on est tous derrière toi 😤💞
 
In reply to @iambilalhassani
 
 
In reply to @iambilalhassani
t’etais parfait💘💗💗💗
 
quand je rêve je suis un roi #Eurovision
 
Par contre c’est vraiment de la merde ça, contente toi plutôt de chanter Roi au lieu de massacrer Stromae
 
Mais en plus d'être pd il est éclaté
 
Vraiment j'adore (je stan fort)
 
 
 
ma... this is lé térriblé 😭 frenchs are so tasteless 😭😭😭
 
 
 
In reply to @iambilalhassani
Je suis tellement la pour toi mon ❤️ t’a tellement bosser dur pour y arrive et je suis de tt ❤️ pour toi car tu mérite de réaliser ton rêve @iambilalhassani #VoteBilal #DestinationEurovision2019
 
In reply to @iambilalhassani
Hey bilal, alors je t’adore vraiment. Juste 1 truc : tu etais un peu trop souriant. Essaye d’avoir + de folie, + de bilal, + de peur dans la chanson. Si tu fais ca la prochaine fois : tu gagnes. Bilal ecoutes moi stp 💙💙
 
 
 
hmdh j’ai la nationalité russe
 
C COHME SA KON SAIMEUH SAIMEUH 🤪🤪 nn plus sérieusement, musicalement, uniquement musicalement vous l’trouvez chaud ? c juste une question le prenez pas mal
 
 
Je découvre @iambilalhassani j’aime vraiment beaucoup, reprise excellente, et en fouinant j’ai pu découvrir que sa mère était fan, c’est magique d’avoir des parents qui nous acceptent tel que nous sommes et nous poussent vers le haut 👌🏽👍🏽
 
 
In reply to @iambilalhassani
we need un feat avec aysat
 
In reply to @iambilalhassani
Mon roi , VOTEZ 6!!!!!
 
 
In reply to @iambilalhassani
Bonsoir Paris yearssss!!!! Tu es le meilleur tu À tout déchirer !!!
 
In reply to @iambilalhassani
Bonne chance à lui 🤞
 
In reply to @iambilalhassani
C’est plié on va gagner l’Eurovision 😂😂😂😂
 
 
en terme de stage présence (je connais pas le terme exacte en français) c'était de très très très très loin le meilleur de la soirée
 
Cette reprise !! 😍👏
 
 
Change de prénom fdz
 
Vivement j’me fait la nationalité Italienne mdr
 
In reply to @iambilalhassani
 
 
In reply to @iambilalhassani
T’as dead ça ❤️
 
In reply to @iambilalhassani
On pourra avoir la version entière sur ta chaîne ? 🙏 J'ai adoré ta cover ! Et cette musique te va vraiment bien ! #VoteBilal
 
In reply to @iambilalhassani
ON T’AIME BILAL
 
In reply to @iambilalhassani
Tu étais incroyable 👑❤
 
In reply to @iambilalhassani
Comment on voote ?
 
In reply to @iambilalhassani
Le plus beau ❤️❤️
 
In reply to @iambilalhassani
Jai tant attendu ce moment jai peur pour toi ma vie 💗💙
 
In reply to @iambilalhassani
J’ai versée mes meilleures larmes 😭❤️❤️❤️
 
In reply to @iambilalhassani
j'espère que t'es dans ta voiture parce que moi je t'attend au bistrot la
 
In reply to @iambilalhassani
tu gère vrm trop trop❤️❤️ @iambilalhassani
 
In reply to @iambilalhassani
You're doing amazing sweetie
 
In reply to @iambilalhassani
 
In reply to @iambilalhassani
Je regarde presque pas la télé je vien de le voir sur YouTube mais vie 😍❤️❤️❤️
 
In reply to @iambilalhassani
 
In reply to @iambilalhassani
Mon dieu là chansons est horrible
 
In reply to @iambilalhassani
Oublie pas de voter surtout @JpZ59Flo... 😂😂😂😂😂😂
 
In reply to @iambilalhassani
Wow te les a fumés mdr
 
In reply to @iambilalhassani
Du coup on attend la reprise en entier du morceau hein.
 
In reply to @iambilalhassani
 
 
In reply to @iambilalhassani
Bilal Hassani ramasse les points comme il ramasse votre haine, j’adore ça ❤️. Personnellement je suis fier de toi
 
In reply to @iambilalhassani
Bravo bilal mais au debut t’a fait exprès de sauter des parole ?
 
 
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
 
Ptdrr c'est quoi sa ???
 
Moi a la salle quand jfais des squat et que la barre dépasse les 10kg
 
Mdr il est la psq il avale
 
Votez pr 🇮🇱 !
 
OUAIS BILAL DONNE TOUT CE QUE T'AS SUR SCÈNE
 
Il a changer du stromae jlaime la
 
Bravo jeune homme👏👏👏👏👏
 
 
In reply to @Zombie_Thunder
@THUNDER05426612 fais pas le fou à like des trucs comme ça
 
ptn j'ai rien contre les gay mais woula j'ai envie de le frappé x), il est obliger de lacher des twerk et tt et tt ?
 
Allez c’est trop... c’est sa qui va nous représenter? Not my country
 
🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷
 
Jsuis en route pour l’ambassade actuellement j’aurais les papiers arméniens d’ici une semaine si tt se passe bien
 
 
 
 
 
Ces terrible ces complètement peter le mec a 0 talent il est juste mis en avant pour sa sexualité ces incroyable
 
 
Over 36 replies and quotes not shown

Retweeters

723 retweeters not shown
Get Full Access Now
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now