Tweet unavailable : Deleted

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 56 replies and 407 quotes found
In reply to @JLeDeum
« Mes parents sont morts quand j’etait plus jeune... » pic.twitter.com/f917neBYsm
 
In reply to @JLeDeum
Je viens de faire une terrible découverte sur ma personne. Je suis ce qu'on appelle un Negro Fragile. J'ai tarpin pleurer. Ils restent de bonnes personnes de ce putain de life Vie sur eux deux
 
In reply to @JLeDeum
« J’ai compris que je n’étais pas désiré » pic.twitter.com/Cy2PJre1Fn
 
In reply to @JLeDeum
Les gens oublient qu'on devra rendre des comptes notamment sur la manière dont on traite les orphelins. Ça me fend le cœur de voir qu'on peut nuire à quelqu'un qui n'a déjà plus grand chose..
 
In reply to @JLeDeum
InshaAllah que Rabi subhanou vienne en aide à tous les orphelins du monde 😢😥 amin ya Rabi l3lamin🤲🤲
 
In reply to @JLeDeum
Les yeux qui piquent ...
 
In reply to @JLeDeum
l’intérêt de filmer ce genre d’action ??
 
Je suis pas adepte des bonnes actions filmées mais si tout cela est vrai et sincère alors l'homme qui aide est vraiment une très belle personne ! J'espère qu'il sera récompensé.

Et ce pauvre gosse, j'espère vraiment qu'il s'en sortira.
Les USA c'est vraiment le tiers-monde...
 
In reply to @JLeDeum
Al hamdullilah y'a encore des gens bons sur cette planète !!!! Insha'allah que Dieu nous accorde d'être miséricordieux comme ce mec là au près des gens
 
le petit il a un mental bien forgé là
 
Le paradis inch’allah pour eux🙏🏾🙏🏾
 
que dieu le guide vers l’islam In Sha Allah.

j’aime beaucoup ce genre d’histoire wAllah 🥺
 
Je suis en train de pleurer mais c’est horrible mon dieu
 
J’ai les yeux qui piquent hein .. 🤧
 
Que Dieu accorde ses bienfaits à cet homme et au petit, ça fait chaud au coeur les histoires comme ça.
 
Ce qu’il vis la y’a rien de pire, avoir le sentiment d’être à sa place nul part c’est horrible, force ptit un gars un jours tout s’arrange
 
mon petit coeur 💔 grv envie de l’aider
 
J’ai pleurer comme un bouffon au nom de dieu c’est magnifique que dieu les bénisse ❤️
 
In reply to @JLeDeum
Ptin il existe encore des gens bien 😭 pic.twitter.com/oVrJtUnXaG
 
🥺🥺🥺💔
 
mon cœur se brise owh🥺
 
Sincèrement avec tout les problèmes qu’on a dans le monde yen a ils trouvent la conscience de se demander si ils sont né homme ou femme svp
 
Qu’Allah lui vienne en aide 🤲🏼❤️
 
On ne mesure vraiment pas la chance qu’on a
 
Nous ne rencontrons personne par hasard ...
 
 
Ça me fait mal au coeur 🥴🥴
 
on a vraiment vraiment de la chance on se rend pas compte
 
 
In reply to @JLeDeum
Et Dieu existe pas d'après certain ..
 
Mâle alpha quelle mentalité 0 larme pendant qu'il parlait de sa situation
Certains font des thread pour beaucoup moins que ça mdr
 
Il faut toujour aider les gens dans le besoin car il faut savoir que on aurais tous pu être a leur place et on aurait tous voulu qu’on nous aide et qu’on aide a sortir du gouffre🙏🏼
 
C’est à des enfants comme ça qui faudrai faire des cagnottes.. vous imaginez pas la chance qu’on a de tweet tranquillement chez nous de nos iPhone tout neuf à ce plaindre pour rien..
 
In reply to @JLeDeum
C'est des sud-africains non ?
 
Oh ! 🙌🏽👏🏽👏🏽
 
j’ai pleuré mdr
 
Voilà pourquoi je veux travailler dans l’aide social à l’enfance... j’ai a chaque fois le cœur brisé quand je vois des vidéos comme ça
 
on se rend vraiment pas compte de la chance qu’on a
 
 
En regardant la vidéo j’avais l’impression de voir les vieux film anglais où il y’a des pauvre petit comme lui.

Je sais pas comment on fait pour se plaindre.
 
07:41, j'ai lâché mes grosses larmes.
 
 
 
Foutue poussière dans l'œil putain
 
In reply to @JLeDeum
J'ai la gorge nouée bichon
 
Juré on se rend pas compte de la chance qu'on a en vrai...

Infiniment merci Seigneur pour ce que j'ai déjà et pour ce que tu me réserve
 
Ça me fait tellement de la peine de voir des enfants comme ça livrer z eux même ❤️❤️❤️❤️
 
 
[...]« Ce que vous dépensez de bien devrait être pour les père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres et les voyageurs indigents. [...]» (2:215) ❤️
 
J'ai les yeux qui piquent c'est bizarre
 
Si tout le monde s'entraîderai comme ça ce serait magnifique
 
Après tahu filmer la démarche, filmer son visage c’est archi limite en ft
 
Que Dieu le bénisse ❤️
 
Ptdrr a deux doigt d’avoir les larmes au yeux, mais j’suis pas un pé2
 
Il existe vraiment des gens bien dans son monde de fdp 😢😢😢😢
Putain j'ai failli lâcher ma petite larme.
 
Que Dieu garde les hommes comme ça
 
Pourquoi les gens ont ce besoins de filmer leur bonne action comme sa? fin jsp qnd j’suis dans des situations similaires jamais j’me dis j’vais filmer et poster sur les réseaux, comment tu peux être affamés de compliment comme sa
 
Wouaaah... pourquoi j’ai des larmes qui coulent sur mes joues là je comprends pas wesh
 
 
Jui en train de pleurer c tro bo
 
 
yen a qui arrive quand même a se plaindre de leur vies
 
 
 
C’est trop beau bordel j’ai les larmes ça me touche trop, ça se voit que c’est un bon gars le petit, il a bon cœur 🥺🥺
 
Hum il va pleuvoir merde ....
 
Certains heros ne portent pas toujours de cape
Respect a cet Homme!
 
Ça me fait tellement mal au cœur
 
 
Si on faisait un peu plus attention aux personnes qui nous entour dans la rue, dans notre école, ou n’importe où, on se rendrait compte que ça existe même près de chez nous. Tendre la main peut sauver une vie.
 
SubhanAllah il reste de très belles personnes sur cette, c’est triste sa situation
 
Ça me brise le coeur
 
Au départ il a juste posé une question et il a écouté avec attention la réponse
 
 
On est ensemble petit gars 💔
 
non c’est faux jsuis pas en train de chialer
 
Les amis c’est quand tu pleure et quand tu danse, ça va dans les deux sens sinon bye 👋🏼
 
Pfouaaaa c’est trop pour moi et nous on est là on se plaint pour des conneries alors que ce qui se passe là c’est encore rien par rapport à la misère de ce monde et ça me fait mal qd mm
 
Ça me brise le coeur 🥺
 
 
J’crois il pleut
 
Heartbreaking
C’est pour ca qu’il faut preter attention aux gens...
 
heureusement qu’il reste des gens prêt à donner d’eux même encore sur cette planète
 
J’ai mal aux yeux
 
Et voilà je pleure encore
 
C’est trop touchant 🤧
 
 
C'est émouvant mais j'aimerais savoir pourquoi il a filmé dès le début, c'était préparé à l'avance ?
 
J’ai mal au coeur j’ai envie de le prendre chez moi et de lui donner tout ce que je possède. On se rend pas compte de la chance qu’on a d’avoir des parents, d’un toit, des habits ...
 
In reply to @JLeDeum
C qui l’auteur de la vidéo ?
 
De grosses larmes
 
On se rend pas compte de la chance qu’on a parfois ! Qu’Allah lui vienne en aide inchallah
 
Mais jsuis trop triste 🥺
 
les gens soyons reconnaissant et aidons quand on peut les autres.

shit I hate capitalism
 
Soyez bons les uns envers les autres c’est important 🙏🏼
 
On en parle pas assez des orphelins je l’ai tjrs dis
 
J'ai verser ma larme🥺
 
Comment j’aurais aimer être à la place de l’homme et l’aider
 
❤️❤️❤️❤️
(Btw je deviens forte en discernement d’accent, j’ai tout de suite compris que ce sont des sud africains)
 
C’est trop triste sah
 
Over 277 replies and quotes not shown
Register for Trendsmap Access
Login via Twitter to start your free trial now

Don't have a Twitter account? You can also register via Facebook or Instagram

* Analytics, alert and visualisation tools require additional authorisation
Existing users can login

Our trial allows access to only the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Plus subscription provides full access to all available timeframes

Signup Now