@TheoKASI | 20,408 followers
Je rends hommage au PR @fatshi13 et merci au PM @LukondeSama pour l'honneur fait au Sud-Kivu par la nomination de nos 7dignes fils&fille au Gouvernement.Toutes mes félicitations aux ministres nominés,vous avez notre soutien et nous comptons sur vous pour le dév de notre Province.

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 20 replies and 3 quotes found
In reply to @TheoKASI
La province est privilégiée : défense, emploi, infrastructures, développement rural,entrepreneuriat & PME et budget pour servir à transformer les groupes armés en agents de développement par le cartonnage et la création des micros activités génératrices des recettes. Basizubae
 
In reply to @TheoKASI
Mr le gouverneur, ces genres des propos n'ont plus des places au Congo. Ils sont tous congolais au service de la patrie. Pour votre crédibilité, veuillez retiré votre tweet svp.
 
Sud kivu oui mais on a besoin de les voir à l’œuvre pour reconstruire le Congo celui que nous rêvons depuis, le kivu de paix le sud Kivu changé, le contraire les pierres leurs seront tendues par moi et mes compatriotes consciencieux #ControlCitoyen
 
In reply to @TheoKASI
errare humanum est perseverare diabolicum. Faut banir ces antivaleurs
 
In reply to @TheoKASI
Ils sont au service de la nation et non du sud Kivu. Pardon Excellence.
 
In reply to @TheoKASI
Biloko oyo nde tozo boya, on dirait que quelqu’un de l’équateur ne peut pas servir la province du #Sud-Kivu à ta place je retire ce tweet
 
In reply to @TheoKASI
Nous devons banir ce comportement de ne soutenir que les ministres issues de sa province. Cette façon de faire nous réduit au lieu de nous faire avancer. Voyons Congo que nous même.
 
In reply to @TheoKASI
Makambu tozo boya nde yangoyo 😬 ozo yoka soni te ?
 
Ces genres de discours nde TOZO BOYA
 
In reply to @TheoKASI
Tribal, ( parlon seulement du grand CONGO)
 
In reply to @TheoKASI
Dont quatre des walungu
 
In reply to @TheoKASI
J n plus confiance aux autorités sud-kivutiens,mm si on ns donnait plus de ministères,rien n sera fait ds notre province cfr le 18ans passés sous règne de kabila, slmt le développement de promesses utopiques
 
In reply to @TheoKASI
C'est un honneur, oui!! Tout le monde a besoin du soutient de son fief bien qu'ils ne doivent pas entreprendre des actions tendancieuses... Ils sont dignes des fils du pays et leurs actions doivent se passer avec conscience et finesse afin que tout le pays soit satisfait.
 
In reply to @TheoKASI
Merci merci à vous tous Sud-Kivutiens pour la confiance méritée en vous nommant à ces hautes fonctions dans le Gouv. Sama L, mu nene Mamoja tuna teseka sanauku ba heshimiwaaaa, kila mutu aone intérêt Ya Kivu na Congooooo!!!!
 
In reply to @TheoKASI
Demande aussi à certains fils du Sud-Kivu de quitter les groupes armés. Merci
 
In reply to @TheoKASI
Sept sur cinquante six membres du gouvernement soit 12,5%. À cette proportion là, ils ont une grande part de responsabilité pour relever les défis énormes du pays. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance dans leurs missions.
 
In reply to @TheoKASI
Ils sont congolais et non du sud- Kivu, ce genre de discours ne génèrent que haine et tribalisme... je ne pense pas que le choix de membre du gouvernement était basé sur les appartenances régionales... Soyons « national » pour changer le Congo 🇨🇩
 
In reply to @TheoKASI
On attend l'affaire minembwe comment ça va se clôturer
 
Ils sont tout d'abord des Ministres Nationaux. Vous avez un gouverneur et des ministres provinciaux, Finis ces histoires des ressortissants.
 
In reply to @TheoKASI
Un Ministre a un mandat national. Rien avoir avec le Sud Kivu. Au contraire, vous seul avez la charge de votre province qui se meurt a cause de votre incompetence et mediocrite. La boue partout, pas d'eau potable et absence d'urbanisme. Vos tweets inutiles ennervent.
 
In reply to @TheoKASI
Bongo Nord? Bazui rien ?
 
In reply to @TheoKASI
Pour le développement de votre province. Merci beaucoup
 
Over 1 replies and quotes not shown

Retweeters

No retweeters found
41 retweeters not shown
Free access is provided to the 8 hour timeframe for this page.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.