@franceinfo | 2,295,099 followers
Covid-19, grippe et bronchiolite : on fait le point sur la "triple épidémie" qui menace l'hôpital

francetvinfo.fr/sante/maladie/…

Tweet Engagement Stats

Stats are based upon replies and quotes of this tweet

Engagement Map

Quotes
Replies
Retweets
Trendsmap

Replies and Quotes

Total of 8 replies and 2 quotes found
La seule chose qui menace l'hôpital c'est la politique néolibérale
Covid-19, grippe et bronchiolite sont des maladies qui affectent des patients que l'hôpital ne peut plus soigner dignement
Énoncer les problèmes dans le bon sens c'est déjà participer à leur résolution @franceinfo
 
In reply to @franceinfo
Le PDG de Pfizer épinglé par le Régulateur pour formulations "trompeuses" des déclarations sur les vax. Bourla a affirmé que les 5 - 11 ans peuvent bénéficier du vax mais la Veille pharmaceutique a déclaré que cette allégation induit en erreur le public. telegraph.co.uk/news/2022/11/2…
 
In reply to @franceinfo
Oui l’hôpital est tellement menacé que y a plus aucune incitation gouvernementale aux mesures de prévention individuelles et collectives et après ça accuse les soignants en ss nombre de pas assez bosser et de pas faire de pdsa en sus du travail en journée n’est ce pas @FrcsBraun
 
In reply to @franceinfo
L’hôpital est menacé par le manque de moyens et le manque de soignants ! Pas par les maladies !
 
In reply to @franceinfo
Allez vous faire f...avec vos épidémies de merde!! Il n'a plus de médecins à cause de ce type qui nous opprimé votre gourou il n'y plus de médicaments !!! MEDIA DE MENSONGES MEDIA DE MERDE 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
 
In reply to @franceinfo
La triple épidémie de fraude fiscale, évasion fiscale et dévoiement du gouvernement CQFD Ah et la pédophilie de Matheus Branquinho et de #FarceInfo pic.twitter.com/0R0620AOkj
 
In reply to @franceinfo
Comme si l'hôpital n'était pas menacé avant...vous savez ce qu'il se passe réellement dans les hôpitaux depuis des années et depuis ces derniers mois?!Cécile. ❤️🐺.
 
C'est le manque de moyens qui menace l'hôpital. Si la majorité des Français sont injecté pour le covid pourquoi l'épidémie repart selon santé publique France ? Les suspendus doivent être réintégrer.
#JusticePourLesSuspendus
 
In reply to @franceinfo
Tous les ingrédients sont prêts pour un hiver meurtrier. Déjà 60 morts du covid par jour, un virus qui échappe à toutes les immunités ( vaccinales ou naturelles), laxisme incroyable des autorités et de la population ( je crache, je tousse à 10cm de mon voisin).
 
Over 1 replies and quotes not shown

Retweeters

4 retweeters not shown
For access to this functionality a Trendsmap Explore subscription is required.

A Trendsmap Explore subscription provides full access to all available timeframes

Find out more

Thanks for trying our Trendsmap Pro demo.

For continued access, and to utliise the full functionality available, you'll need to subscribe to a Trendsmap Pro subscription.

Find out more

This account is already logged in to Trendsmap.
Your subscription allows access for one user. If you require access for more users, you can create additional subscriptions.
Please Contact us if you are interested in discussing discounts for 3+ users for your organisation, or have any other queries.